DernièreVersion: v0.50a
 Deutsch English Français Hebrew Chinese Traditional Spanish Italian Polish Lithuanian Estonian Danish Swedish Dutch (Netherlands) Portuguese (Brazil) Czech Portuguese - Portuga Russian Catalan Turkish Finnish Romanian Greek Serbian Chinese Simplified 




Get eMule at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads


Peluche eMule
Télécharger eMule


Note: L'installeur contient tous les langues disponibles. Les binaires ne contiennent que 4 langues (Anglais,Allemand,Français,Espagnol).
Des langues additionnelles peuvent être téléchargées par eMule à la demande (choisir la langue à partir des préférences d'eMule.



Vers les liens ED2K des versions actuelles...


Installeur v0.50a
Télécharger
(Cette application installe eMule interactivement par une routine, et contient toutes les langues, mais pas le fichier d'aide)

Binaires v0.50a
Télécharger
(Cette archive ne contient que les fichiers nécessaires pour lancer eMule et doit être décompressée, avec 4 langues seulement)

Code source v0.50a
Télécharger
(Cette archive ne contient que les fichiers source de cette version et doit être décompressée, lisez le fichier readme.txt pour les instructions!)


Fichiers d'aide

Les fichiers d'aide contiennent beaucoup d'informations utiles, des explications, une FAQ et des guides.
Téléchargez le fichier d'aide de votre choix et placez-le dans le dossier d'installation d'eMule! Ensuite appuyez sur F1 dans eMule pour lancer l'aide!

Anglais (v.44a)
Allemand (v.43b)
Français [Ogmios] (v.30c)
Espagnol [linux_rodo] (v.42f)
Chinois traditionel [CML] (v.43b)
Italien [enkyDEV Team] (v.27c)
Portuguais (Brésil) [CrazyHorse] (v.42f)



Extras et Outils additionnels


Module d'accès aux fichiers part eMule pour VideoLAN v0.7.2

Le but de ce module d'accès est de fournir à VideoLAN (v0.7.2) un flux media à partir d'un fichier part eMule. Le module d'accès est aussi disponible pour les anciennes versions de VLC sur la page de projet SourceForge.
Plus d'informations sont disponibles dans le Readme (compris dans l'archive) et dans la documentation.

Télécharger le Plugin
Télécharger les sources du Plugin


MuleMRTG

MRTG - Multi Router Traffic Grapher est un outil qui affiche ses informations sous forme de graphiques dans des documents HTML.
Les systèmes d'exploitation de la famille Windows NT (NT, 2k, XP, 2003) sont capables de consigner et d'afficher des informations de performance dans la console perfmon intégrée. eMule (v.42.1+) est aussi capable de consigner certaines données de performance dans le format utilisé par perfmon.

Veuillez lire ces instructions d'installation d'abord!
Ensuite télécharger l'installeur de MRTG pour eMule.


Link Creator

Link Creator est un outil pratique pour générer des lien eD2k dans différent formats. particulièrement utile pour créer des liens avec des sources HTTP. Webmestres : Voyez dans ce fichier d'aide comment les liens HTTP peuvent vraiment vous aider à diffuser de nouveaux fichiers populaires.

Télécharger Link Creator
Télécharger les sources de Link Creator


Media Info

MediaInfo est un projet fournissant des informations étendues sur les fichiers multimédias. EN plus, le fichier MediaInfo.dll peut être copié dans le répertoire d'installation d'eMule pour permettre d'afficher encore plus d'informations sur les fichiers multimédias, informations visibles dans la boîte de dialogue Détails fichiers. Il vérifie même que l'extension du fichier correspond à l'en-tête du fichier.

Télécharger MediaInfo.dll


Barre d'outils

Depuis la version 0.42 d'eMule il est possible de personnaliser la barre d'outils (barre de boutons en haut d'eMule). Les boutons peuvent être enlevés, réarrangés et même changés!
Une vaste collection de ces nouvelles barres d'outils sont disponibles sur ce site web: http://www.kademliaskins.net/