DernièreVersion: Stable: 0.50a | Beta: 0.50b
 Deutsch English Français Hebrew Chinese Traditional Spanish Italian Polish Lithuanian Estonian Danish Swedish Dutch (Netherlands) Portuguese (Brazil) Czech Portuguese - Portuga Russian Catalan Turkish Finnish Romanian Greek Serbian Chinese Simplified 




Get eMule at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads


Peluche eMule
eMuleNetworkReleases

eMule v.40f est disponible
21.03.2004 10:16 by gigatoaster
Quelques informations de fond d'abord...

Barry est un ancien développeur qui avait commencé à travailler sur un client Kademlia. Son but originel était de créer un client totalement nouveau reposant uniquement sur Kademlia. L'idée était aussi de rendre ce client compatible avec Overnet.. Barry a mis en place les fonctions basiques, puis a disparu de la scène.. (Espérons simplement qu'il s'ennuyait et que rien ne lui est arrivé..) Comme Barry était seul à faire ce travail à ce moment, aucun d'entre nous n'a pris la suite immédiatement..

J'ai alors décidé de poursuivre le travail sur mon temps libre (ce qui représentait peu de temps). Mais, au lieu d'un client totalement nouveau, je l'inclurais dans le client actuel.. J'ai étudié le réseau Overnet à fond et créé un client eMule compatible avec Overnet. (Sans le support lowID).. Après une étude détaillée, j'ai vu dans le protocole Overnet des problèmes que je n'aimais pas. Comme ce réseau n'est pas le nôtre, je ne pouvais pas le changer sans le rompre.. Aussi, l'équipe a décidé de créer son propre protocole à partir d'une forme modifiée de Kademlia..

Pour ceux qui comprennent Kademlia, Le concept paraît parfait sur le papier. (Lisez la documentation Kademlia pour l'aspect technique)
Mais dans la pratique, le papier ne résiste pas très bien.. C'est pourquoi j'ai essayé de le modifier un peu. Comme c'est le premier test véritable du client, ces modifications pourraient ou non marcher et seront ajustées au cours du test.. Donc, si vous voulez participez au test, Veuillez mettre à jour votre version aussi souvent que possible..

Si vous êtes un Moddeur.. NE changez PAS quoi que ce soit concernant la partie Kademlia du client.. Un petit changement dans le code lorsqu'il est distribué en masse peut provoquer des dommages majeurs sur le réseau.. Si vous voyez quelque chose d'erroné ou qui peut être amélioré, allez dans le forum et créer un sujet.. Si c'est vraiment une amélioration, ce sera ajouté au client officiel... Encore un mot. Si vous décidez de modifier ce client de test, souvenez-vous que nous le publions ici à fin de test. Aussi ne présentez pas des versions modifiées comme des versions normales ou quoi que ce soit de cet ordre!


NOTE: Les thèmes de barre d'outils ont été modifiées. Aussi les anciens thèmes ne fonctionneront pas..

Voilà la liste des changements...

bluecow: Correction de fuites de ressouces GDI dans le dialogue d'aperçu vidéo.
bluecow: Ajout de fonctions supplémentaires pour la personnalisation des icônes (voir la documentation dans le fichier Template.eMuleSkin.ini)
bluecow: Ajout d'icônes pour la fenêtre Kademlia [celles-ci et d'autres charmantes icônes ont toutes été réalisées par Daan]
bluecow: Correction d'un bug dans le contrôle liste d'amis.
bluecow: Ajout du tri dans le contrôle liste d'amis.
bluecow: Corrections supplémentaires de menus contextuels (liste de recherche, liste file d'attente, liste client,...)
bluecow: Correction d'un bug de fermeture gelant l'interface
bluecow: Correction d'un bug dans la commande Voir les fichiers partagés
bluecow: Correction de petits problèmes dans les listes Kademlia
bluecow: Ajout d'icônes pour les listes Kademlia
bluecow: Correction des chaînes de la barre d'outils pour le dialogue de personnalisation
bluecow: Correction du menu contextuel de la liste d'amis
bluecow: Ajout de raccourcis clavier pour la liste d'amis (Suppr=Retirer ami, Ins=Ajouter ami)
bluecow: Correction du menu contextuel pour la liste de fichiers partagés
bluecow: Ajout de la personnalisation des icônes et couleurs pour toutes les listes et arborescences principales
bluecow: Réduction de l'usage des ressources GDI pour toutes les listes d'images
Unk: Correction d'un bug introduit au changement de la manière de publier.
Unk: Ajustement des fenêtres serveur et Kademlia.
Unk: La publication des sources est maintenant séparée de la publication des mots-clés. Cela permet un meilleur contrôle.
Unk: Nous faisons maintenant mieux tourner les sources pour une clé pour s'assurer que les sources les plus fraîches sont toujours en premier.
Unk: Nous indexons aussi seulement 50 sources au maximum par fichier comme nous n'envoyons qu'un maximum de 50 sources pour économiser la mémoire.
Ornis: Interface Web: Meilleure séparation de la connexion de chaque réseau
Ornis: Interface Web: Correction de l'affichage des statistiques

Première publication le 22.11.2003 18:34 par John

[1] - [2] - [3]
.:DernièresNouvelles
Releases:
Sortie d'eMule 0.49a
(plus)

eMule:
Peluche eMule
(plus)

Network:
Nouvelle adresse IRC eMule
Cher utilisateurs, (plus)