DernièreVersion: v0.50a
 Deutsch English Français Hebrew Chinese Traditional Spanish Italian Polish Lithuanian Estonian Danish Swedish Dutch (Netherlands) Portuguese (Brazil) Czech Portuguese - Portuga Russian Catalan Turkish Finnish Romanian Greek Serbian Chinese Simplified 




Get eMule at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads


Peluche eMule
Crédits HelpNAV
> Que sont ces crédits et pourquoi dois-je les accumuler ?
> Où puis-je voir mes crédits ?
> J'ai perdu / effacé mon fichier clients.met. Ai-je perdu mes crédits ?
> Les crédits sont-ils sécurisés ?
> Comment perdre ses crédits à coup sûr.

Que sont ces crédits et pourquoi dois-je les accumuler ?
Les crédits récompensent les utilisateurs qui émettent. La quantité de données transférées détermine la quantité de crédits. Les crédits ne sont pas globaux, ils ne peuvent être utilisés que chez le client qui vous les a accordés.
Les crédits sont un modificateur majeur lors du calcul de la progression dans la file d'attente d'un autre client. Plus vous avez des crédits, plus vous avancez vite.
Où puis-je voir mes crédits ?
Pour empêcher toute manipulation du score, les crédits ne sont pas sauvegardés localement sur votre disque dur mais sur les disques durs des autres clients. Il n'est pas possible de compter ses propres crédits.
J'ai perdu / effacé mon fichier clients.met. Ai-je perdu mes crédits ?
La perte de ce fichier ne signifie pas la perte de vos crédits mais de ceux que vous avez accordés à toutes les autres personnes. eMule crée une sauvegarde du fichier clients.met (clients.met.BAK), vous pouvez donc restaurer le fichier en renommant la sauvegarde en clients.met.
Les crédits sont-ils sécurisés ?
eMule utilise une méthode d'établissement des liaisons cryptée, afin de s'assurer que les crédits appartiennent bien à un client déterminé. Les crédits sauvegardés pour un utilisateur ne sont accordés que si l'authentification s'effectue avec succès.
Comment perdre ses crédits à coup sûr.
Comme décrit ci-dessus, les crédits sont couplés à l'authentification sécurisée de l'utilisateur. La clé secrète pour cette authentification est calculée à partir d'informations sauvegardées dans les fichiers preferences.dat et cryptkey.dat. Qu'un seul de ces fichiers soit perdu et vous ne pourrez plus prouver que vous êtes le propriétaire légitime de ces crédits.
Si vous perdez seulement le fichier cryptkey.dat, il est obligatoire de supprimer aussi le fichier preferences.dat.

Traduction française : www.emule-inside.net


Last Update: 23.04.2004 12:43
FAQ
 
  A propos de l'aide
Installation et mises à jour
Serveur, connexion et ID
Réglages et vitesse
Crédits
Téléchargements et Partages
Utiliser eMule
Divers
Informations Générales
Configuration d'eMule
Ports, Pare-feu & Routeur
Serveurs
Fonctions
Dépannage
  Guide du débutant
Guide du réseau
Outils