DernièreVersion: Stable: 0.50a | Beta: 0.50b
 Deutsch English Français Hebrew Chinese Traditional Spanish Italian Polish Lithuanian Estonian Danish Swedish Dutch (Netherlands) Portuguese (Brazil) Czech Portuguese - Portuga Russian Catalan Turkish Finnish Romanian Greek Serbian Chinese Simplified 




Get eMule at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads


Peluche eMule
Statistiques HelpNAV

Graphiques
o Délai mise à jour
Détermine la fréquence de rafraîchissement des graphiques. Un réglage trop bas de cette valeur, c’est-à-dire entraînant des mises à jour très rapprochées, peut avoir un impact sur le taux d’utilisation du CPU de votre ordinateur.

o Durée pour le graph. de moyenne
Par défaut, le graphique des moyennes est calculé sur les valeurs des 5 dernières minutes. C’est un indicateur des performances à long terme.

o Couleurs
Choisissez, dans la liste déroulante, quelle partie de l'affichage des statistiques doit être modifiée et utilisez le sélecteur de couleurs pour en appliquer une. Même la couleur du petit indicateur de vitesse près de l'icône d'eMule, dans la zone de notification, peut être changée.

o Echelle de l'axe Y pour les stats des connexions
Dans le tableau des statistiques, au-dessous de l'arbre détaillé, un graphique indique le nombre de connexions actuellement actives et le nombre d'émissions et de réceptions. Il se présente généralement avec une échelle de 0 à 100. Ce réglage permet de modifier l'échelle, et ainsi d'augmenter ou de diminuer la résolution.

o Taux de connexions actives
En fonction des connexions internet et des paramètres, le nombre de connexions, bien que très dynamique, se situe en général au-dessus de 100. Ce réglage autorise une diminution de l'échelle et l'affichage de l'intégralité du graphique. Par exemple, un rapport 1 : 4 , divise le nombre de connexions actives par 4, avant de l'afficher.

Astuce :
En jouant avec les deux réglages décrits ci-dessus, il est possible d' augmenter la résolution du nombre des émissions et des réceptions, tout en continuant d'afficher le graphique complet des connexions. La diminution de l'échelle de l'axe Y pour les statistiques des connexions augmente la résolution du graphique des émissions et des réceptions mais l'affichage complet peut toujours être obtenu en augmentant le taux de connexions actives.

Arbre de statistique
o Délai mise à jour
Intervalle de rafraîchissement de la liste statistique détaillée. Voir la remarque sur l’usage du CPU dans Délai de mise à jour à la rubrique Graphiques ci-dessus.

S'applique à la version : .29a +

Traduction française : www.emule-inside.net


Last Update: 13.07.2004 9:42
FAQ
Informations Générales
Configuration d'eMule
 
  Général
Affichage
Connexion
Proxy
Serveur
Dossiers
Fichiers
Alertes
Statistiques
IRC
Sécurité
Planification
ServeurWeb
Propriétés étendues
Preferences.ini
Ports, Pare-feu & Routeur
Serveurs
Fonctions
Dépannage
  Guide du débutant
Guide du réseau
Outils